LIVRAISON OFFERTE - à partir de 100€ d'achat 10 PAQUETS ACHETES 1 PAQUET OFFERT
Accueil >> Incontinence >> Couche anatomique >> Protection Anatomique Abena Abri-San-Air Plus N°10
Protection Anatomique pour adulte - Indice d'absorption : 2800 ml - Incontinence lourde - Taille : 37 x 73 cm - Paquet de 21






Protection Anatomique Abena Abri-San-Air Plus N°10

A partir de : 10.46 € Ref : 9386
Quantité souhaitée :
Spécificité du change complet :
Cette Protection Anatomique Abena Abri-San-Air Plus N°10 est dotée d'un voile aéré "Air Plus" laissant la peau respirer. Cette couche anotomique est efficace sur les problèmes d'irritations de la peau. Cette protection pour adulte procure un bien être absolu tant au niveau de sa discrétion que de son silence. Ces protections anatomiques pour adulte de haute technologie "Top Dry" assurent une absorption rapide et d'une grande efficacité pour un effet "garde au sec". L'Abri-San Air Plus N°1 a la particularité de pouvoir s'adapter à tout type de morphologie et d'attitude sédentaire comme en activité physique. Les odeurs sont neutralisées par l'anti odeur "Odour Systeme".

Pour quel utilisateur :
Cette protection anatomique pour personne adulte convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Cette gamme de protection anotomique pour adulte se partage en deux catégories :
- pour une incontinence légère à modérée Abri-San N°1 à N°4
- pour une incontinence modérée à forte Abri-San N°5 à N°11

Quant à l'Abri-San Spécial cette couche anatomique a été conçue pour une incontinence fécale.

Cette Protection Anatomique Abena Abri-San-Air Plus N°10 est efficace le jour et permet aux utilisateurs de garder une vie professionnelle normale grâce à leur silence. Ces protections anatomiques sont conditionnées dans des sachets individuels, elles se transportent secrètement et aisement pour permettre à l'utilisateur de se changer autant de fois que cela le nécessite. La couche anatomique se met également la nuit. Elle s'ajuste à toutes les morphologies de part sa forme. Il est recommandé de mettre ses protections contre les fuites urinaires avec des slips de maintien de la gamme Abri-Fix. Les couches anatomiques se fixent sur le slip de maintien par une bande auto-adhésive. Les protections anatomiques s'adressent également aux personnes à mobilité réduite de part leur niveau d'absorption élevé, jusqu'à 3400 ml pour l'Abri-San N°11.

Pour quel type d'incontinence :
Le modèle Abena Abri-San Air plus N°10 avec un indice d'absorption de 2800 ml convient aux adultes souffrant d'une incontinence lourde.

Notice d'utilisation :
Sur la page facebook de notre site vous trouverez comment mettre le change le complet pour adulte grâce à des illustrations et un commentaire succinct et complet.
En stock