LIVRAISON OFFERTE - à partir de 100€ d'achat 10 PAQUETS ACHETES 1 PAQUET OFFERT
Accueil >> Incontinence >> Couche anatomique >> Abena Abri-San-Air Plus N°16
Abena Abri-San-Air Plus - Protection Anatomique pour adulte - Indice d'absorption : 2500 ml - Incontinence lourde

Abena Abri-San-Air Plus N°16

A partir de : 12.00 € Ref : 9393
L'Abri-San Abena Frantex est une protection étudiée pour être portée par des femmes ou des hommes, en toute fiabilité, cette protection contre les fuites urinaires peut être portée aussi bien le jour que la nuit . La couche anatomique est destinée à une incontinence urinaire et fécale modérée pouvant recevoir une charge allant jusqu’à 3400 ml. Un coussin central assure la rétention des liquides de façon radicale.
L'Abri-San s’adapte à toutes les morphologies, et est équipée d’un système qui informe l’état d’humidité de la protection contre les fuites urinaires dans un temps qui permet au patient de se changer rapidement sans avoir à supporter une gêne d’inconfort.
Comme la plupart de nos produits d’incontinence urinarie, la couche adulte Abri-San est doublée donc protégée par un voile non tissé et aéré doux et délicat au toucher soyeux qui va permettre à la peau de respirer rester sèche et saine.
La couche anatomique Abri-San a été élaborée pour être portée en toute circonstance, ainsi la vie active professionnelle et sociale peut être poursuivie sans appréhension ni angoisse. Toutes précautions ont été prises pour éviter le bruit, et les odeurs gênantes sont détruites par un procédé qui répond efficacement à cette attente.
La couche Abri-San de forme concave s’adapte et se confond en fonction de l’anatomie du porteur, ce qui la rend invisible donc discrète et sécurisante, on pourrait dire qu’elle peut se porter en toute insouciance. La vie du patient va se poursuivre le plus normalement possible en toute liberté d’action.
En réapprovisionnement